mercredi 2 mai 2007

Cours Cirque adultes à Angers

Nous proposons tous les mardis soir un cour cirque adulte (à partir de 16 ans) au dojo de la maison de quartier Monplaisir à Angers.
Le cour s'est ouvert cette année et est encadré par un intervenant titulaire du Brevet d'Initiateur aux Arts du Cirque.
Notre prétention n'est pas de devenir "Ecole de Cirque" mais de créer des rencontres cirque autour de temps conviviaux (apéro, barbecue, sortie spectacle...)Nous tenons à ce que l'association reste mouvante et puisse évoluer avec ce que chacun y apporte.

A bientôt

2 commentaires:

ptipoi a dit…

bonjour j'aimerai savoir ci dans votre "ecole" vous enseigner le diabolo car nous somes un petit groupe de 4 ou 5 a en faire au lycée Jean Moulin et nous aimerion avoir non seulement l'avis des professionnels et une aide pour de nouvelles figure ou perfectionnement . de plus j'aimerai me renseigner sur les horaires et les tarifs merci
( contactez moi au ptipoi@laposte.net )

Anonyme a dit…

Bonjour, cela fait huit ans que j'étais dans une école de cirque mais j'ai dû arrêter à contre coeur à cause de mes études :/ Mais le manque de cirque me pèse! J'aurais voulu savoir si vous enseignez la corde lisse et s'il était toujours possible de s'inscrire à vos cours. Vous pouvez me contacter par mail à harari.charlotte@hotmail.fr